mer. 12 janv.

|

La Dame de Canton

Camille Demon + Yules (solo) + Clara Malaterre

Un co-plateau lumineux pour commencer l'année 2022 !

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Camille Demon + Yules (solo) + Clara Malaterre

Heure et lieu

12 janv., 20:00 – 23:00

La Dame de Canton, Port de la Gare, 75013 Paris, France

À propos de l'événement

Clara Malaterre - Résolument chanson, alliant de profondes racines blues à la liberté du jazz : Clara Malaterre ne choisit pas et propose un folk contemporain, féministe et émouvant. 

https://claramalaterre.com

Yules (solo) - Chanteur du trio pop-folk Yules, Guillaume Charret décide en 2020 de se lancer seul dans un projet acoustique guitare/voix. Ce changement de cap découle de sa volonté d’enregistrer le pendant acoustique et dénudé du dernier album du groupe, « A Thousand Voices » (2019). « A Lonely Voice » (2021) marque ainsi le début de la carrière solo de Guillaume Charret, qui entreprend un retour aux sources du songwriting sans artifice.

http://www.yuleslesite.com

Camille Demon - À travers personnages écorchés et paysages en clair-obscur, Camille  Demon convoque dans une mystique intime  l’absence, l’Amour, la folie et autres failles de nos vies. Au crépuscule ou bien à l'aube, entre chien et loup, sa voix  nous emmène là où la dualité de l'être le confronte à lui-même. Les chansons de Camille dansent sur la brèche, magnifient nos blessures et s’invitent sur les chemins sinueux de l'intime, là où la poésie nous console de vivre.

www.camiledemon.com

Tarifs : 10€ en réservation 12€ sur place

réservations CLIQUER ICI

Partager cet événement